Le cœur en vidéos

 

Bienvenue en cet espace où le but est de proposer des vidéos postées de manière non-répertoriées de sorte qu'elles ne soient accessibles qu'à partir du site ou de l'espace d'où elles sont partagées.

Vous retrouverez ici des partages du cœur de Maxime, de la réalité qu'il vit et qu'il incarne à travers son processus de retrouvaille intérieur, des témoignages de son propre chemin qui pourraient servir et être utiles à d'autres dans le leur.
Ces partages n'ont que pour but de servir et d'aider autrui à se reconnaître en tant qu'Unité, à retrouver leur condition sacrée à travers l'incarnation humaine dans la simplicité et la sincérité.

Vous retrouvez donc en cet espace des enseignements vidéos moins structurés et partagés gratuitement, cet espace sera alimenté de temps en temps, selon le Vivant et ce qui se présente dans le cœur ou bien encore à la Conscience de Maxime, cela est souvent spontané, et c'est en cette spontanéité qu'émerge des vidéos profondes et nourrissantes pour l'Âme. 

Cet espace est ouvert aux êtres alignés avec le cœur, à ceux et celles engagées sincèrement à servir l'Amour à travers chacun, n'hésitez pas à venir de temps en temps jeter un coup d'œil pour découvrir des nouveautés qui pourraient y être partagées.
 

Je vous dis à bientôt à travers ces partages.
De tout cœur. Maxime.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

        

 PARTAGES RÉCENTS:

Le principe universel de l'activation de l'ADN

De l'intellectualisme à l'intelligence de Lumière

De la personnalité à la présence unifiée

Ces vidéos d'enseignements ne remplacent pas le travail qui doit être fait de par soi-même afin de se découvrir, elles doivent être vues comme un complément non négligeable dans son propre chemin d'ouverture et d'apprentissages.
 

Les regards et les mots vibrent, ils guident et purifient, ils accompagnent et contribuent à l'éveil, l'aide est à la fois subtile et intellectuelle. Une meilleure compréhension de la réalité peut ainsi naître après le visionnage d'une de ces vidéos d'enseignements.  

 

Le but étant aussi d'offrir davantage de paix et d'amour dans les cœurs, de diminuer le fardeau des peurs qui peuvent être encore présentes en soi.

 

Sans toutefois renier les inconforts qui pourraient survenir durant le début du parcours intérieur, du fait de l'importante purification qu'il implique, ces enseignements prennent en compte la nature psychologique humaine et ses besoins. 

Tout est dans l'équilibre le juste-milieu, cela permet d'avoir une intégration plus douce et plus naturelle intérieurement. Vous retrouverez ici des vidéos sur l'importance de cet équilibre entre la consécration intérieure et les expériences de vie.

Une meilleure connaissance des principes spirituels peut permettre d'éviter certains inconforts ou "pièges" dans les débuts d'ouverture.

Ainsi, l'intégration de la réalité peut s'effectuer en de meilleures conditions, en accord avec le rythme naturel de la vie et de l'évolution.
Cette intégration n'est pas une course, chaque nouvelle densité d'évolution apporte son lot d'apprentissages et d'enseignements essentiels afin de rendre possible l'intégration et enfin, la réalisation spirituelle.
Il y a donc une formation nécessaire avant de se réaliser, comme l'enfant dans le ventre de sa mère. 

Si vous avez d'autres questions sur le sujet, merci d'utiliser la partie contact disponible ici.

Avec Joie.

Maxime.

Qu'est-ce que la vie éternelle si ce n'est la Vie qui prend conscience d'Elle-même...

Les enseignements essentiels. 

Enseignements essentiels pour une meilleure approche de la spiritualité.

Vidéo traitant de l'équilibre et de la double nature de la réalité :

L'aspect relatif de la réalité est tout aussi important que son aspect absolu
 

Discerner les liens dans le monde de l'expérience de la vie
 

La compréhension du principe d'unicité permet de rester dans l'équilibre
 

Le cœur s'équilibre avec la raison
 

Vidéo traitant du principe de paix et de complétude :

Qu'est-ce que la paix et comment la trouver
 

Le principe de complétude

 

Vidéo traitant de l'aspect mental et émotionnel en spiritualité:

Le silence comme point de repère


 

Votre véritable nature est sans peurs et sans inquiétudes

 

Comment gérer les moments d'inconforts psychiques au début de l'éveil