Maxime + Témoignage.

Bonjour à vous qui lisez-ceci, je m'appelle Maxime et j'aimerais tout d'abord vous envoyer à travers ce message toutes mes bénédictions, ma grâce ainsi que tout mon Amour.
J'ai 
grandi dans la belle ville d'Angers sans réelle approche au sein de mon enfance et de mon adolescence de la spiritualité, de nature plutôt solitaire et dans une profonde incompréhension du système en place, le fait d'avoir des difficultés à s'intégrer et de voir les choses sous un autre angle fait forcement de vous un être un peu à part.
J'ai rapidement ressenti en mon cœur que le système n'était pas comme il devrait être, et que des forces étaient à l'œuvre sur Terre afin d'alimenter la division, si ce n'est le chaos. 

 

Je me suis posé rapidement beaucoup de questions existentielles, dont la fameuse question "Qui suis-je ?. Dès l'adolescence j'ai été dans l'introspection, sans toutefois pour le moment avoir des réponses à mes questions, les laissant ainsi de côté pendant de nombreuses années. J'ai eu beaucoup de répulsion pour la spiritualité, du moins de ce que les institutions en avaient fait, car fondamentalement je ressentais la vérité profonde qui en émanait, au-delà des préceptes et dogmes établis par celles-ci. 

 

Ma vie s'est ainsi déroulée, au sein d'une famille aimante, avec tout de même de belles rencontres et de belles expériences, des joies et des douleurs comme à vrai dire toute Âme s'incarnant sur cette Terre. 

C'est vraiment vers l'âge de 26 ans que je suis revenu vers la spiritualité, en me responsabilisant davantage, en me prenant en main et en changeant mon hygiène de vie.
Une envie profonde et déterminée de vraiment changer, comme si cela était prévu en moi, et qu'à ce moment précis de ma vie, il était temps que je revienne vers ma nature véritable.

 

J'ai été dans ce que je considère être une approche authentique de la spiritualité, loin du spiritualisme nouvel âge qui joue sur l'émotionnel des individus pour mieux les manipuler par la suite, ou encore de l'avénement du développement personnel qui sous certain aspect tend à nourrir la nature égotique. 
La seule chose que nous développons en spiritualité, c'est de la Sagesse, autrement dit des valeurs saines et authentiques, le reste n'est qu'une question d'abandon à l'Amour véritable et de lâcher-prise.

En tant qu'être Humain, nous avons également tous des parts d'ombre à purifier, les fuir pour nous enfermer dans une fausse bulle d'amour inconditionnel est un non-sens qui ne nous permet pas véritablement de nous en délivrer. Plus nous les acceptons, les regardons avec Conscience et nous les embrassons avec Amour, plus elles sont mises en Lumière et peuvent ainsi être transmuter. 

J'invite ici les êtres à s'accepter tels qu'ils sont sur le moment, il y a en mon sens plus de beauté en celui qui s'accepte qu'en celui qui s'habille d'un faux rôle, rajoutons à cela qu'il est finalement bien plus libérateur pour soi d'accepter que de fuir ou de refouler.

 

J'ai naturellement une certaine sensibilité, je me suis ouvert rapidement sur le Divin avec un feu intérieur important. Cela devait être en mon sens marqué par un voyage initiatique dans un pays où la spiritualité était au cœur des populations. Je suis partis en Thaïlande, puis en Inde, afin de m'imprégner de ces énergies spirituelles qui nourrissaient mon cœur et dont je ressentais profondément la beauté. J'ai eu beaucoup de joie à visiter ces pays, de par la gentillesse de ces peuples, de leur histoire ainsi que du patrimoine riche dont ils regorgent. 

 

Je suis donc revenu en tête de partir m'installer dans une autre ville, c'est ainsi que Brive-la-Gaillarde m'a accueilli pendant presque 4 ans. J'ai vraiment commencé à me consacrer à mon début d'éveil intérieur ici, et mon processus de réactivation de l'ADN (J'explique ce processus ici) s'est déclenché dans la foulée.

J'ai commencé à recevoir naturellement de la Lumière, sans toutefois comprendre au début ce qui m'arrivait vraiment, cependant ne pouvant rien faire, j'ai laissé ce processus se dérouler.

C'est un processus énergétique qui échappe à tout contrôle Humain, qui est tout à fait autonome et intelligent de lui-même. Je me rappelle au début avoir ressenti l'imprégnation de Lumière comme un feu intérieur à différents endroits du corps physique, c'est très spécial au début, et ce n'est pas toujours vécu avec facilité.

Cette imprégnation de Lumière est en réalité ce qui marque le retournement d'avec les croyances, afin que l'on puisse renouer avec notre étincelle de Lumière, c'est ce qui permet ce retournement.

Je suis parti avec un certain déséquilibre pour la nature absolue de la réalité, pour l'Amour, en m'isolant quelque temps et en me consacrant presque exclusivement à celle-ci. J'ai vu les conséquences du manque d'ancrage au début, qui peuvent déstabiliser intérieurement de par la légèreté des énergies. 
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'enseigne l'équilibre désormais, et que j'appuie mes mots sur l'importance de celui-ci, pour avoir vécu quelque-temps ce déséquilibre. 

L'équilibre est revenu au fur et à mesure, grâce au processus de retrouvaille et au fait de renouer avec les expériences de vie. 

 

Cela fait maintenant 4 ans que ce processus continue, la Lumière descend toujours et à tout instant. C'est en quelque sorte un double processus, c'est-à-dire d'une part où l'Amour guérit les corps mental et émotionnel, et d'une autre où la Lumière purifie les croyances permettant de revenir progressivement à la plénitude de la vacuité, à l'état originel de l'être.
Il n'y a rien à chercher ou à désirer égotiquement dans le cheminement spirituel, tout se fait naturellement à mesure que l'on s'éveille avec authenticité et sincérité, dés lors que nous sommes prêts à recevoir et bien sûr que nous le permettons aussi en ouvrant notre cœur à l'Amour véritable, dont l'accueil en nous-même vient directement nourrir et ressourcer l'Âme.

 

Les énergies de Lumière sont intelligentes, tout s'effectue à point nommé, il n'est donc pas recommandé de chercher à déclencher des énergies égotiquement que nous ne serons sur le moment pas encore préparé à recevoir, cela au risque possible de venir dérégler et perturber la nature psychologique.

Il est important à mon sens de s'éveiller à son rythme, dans la compréhension qu'il existe un chemin d'évolution inviolable et dans l'acceptation de soi sur le moment. L'éveil n'est pas une course ni une compétition de l'égo, il est un processus qui nous apportera davantage de joie et de paix où que nous nous situons. 

Le terme "illumination" revient également souvent en spiritualité, mais ce terme est galvaudé en réalité en étant récupéré par la nature égotique. Il n'y a pas d'illumination qui doit être atteint par une personne, la Lumière est déjà ce que nous sommes, la finalité du cheminement spirituel est simplement la prise de Conscience de cette Lumière que nous étions déjà auparavant mais à l'état potentiel, ce qui s'accompagne de la prise de Conscience que tout est déjà parfait ici et maintenant. 
 

J'ai fait plusieurs sauts quantiques durant ces années, qui correspondent à des états de Conscience différents, cela ne vous déconnecte pas de la réalité, c'est un processus sain et naturel.
Ces sauts quantiques ne sont pas un principe propre à la nature égotique, ils sont vécus comme une expansion de la Conscience que nous sommes.
 Cela nous délivre progressivement et nous permet de revenir à l'instant présent, dans l'ici et le maintenant. L'instant présent est la Conscience, au-delà des concepts d'intérieur et d'extérieur, c'est le centre du centre du cœur. 

À chaque nouveau saut quantique c'est comme si vous aviez une nouvelle vie, cela vous donne l'impression d'avoir vécu plein de vies en une seule vie. Quand vous essayez de regarder derrière vous pour vous rappeler de là où vous partez, c'est tout simplement une vaste transformation intérieure qui semble vous en en séparer.
 

Le corps physique a également subi une importante transformation au cours des ces dernières années, circonstance requise pour pouvoir continuer la retrouvaille des corps subtils dans l'incarnation. Le corps organique actuel de l'être Humain n'est pas suffisamment subtil et épuré pour pouvoir recevoir les énergies de densités supérieures, il doit donc lui aussi évoluer et se modifier. 
Ce processus accéléré a permis cela en très peu de temps, et je suis désormais en mesure de comprendre que ma fréquence originelle est dans l'Unité, que ma densité d'origine se situe au-delà des densités où il existe encore une expérience de la dualité. 

L'intégration de l'Amour, autrement dit de la vacuité absolue, demande du temps et de la patience, c'est un travail d'abandon et d'humilité, la Lumière travaille aussi en profondeur et révèle des couches psychiques à purifier toujours plus profondes. 

 

Il est très important ici, et notamment au début de ce processus, de faire confiance et de ne pas créer de résistance, de laisser faire la Lumière sans contraction ou encore récupération du mental/personnalité, il s'agit d'être dans l'ouverture et la nudité complète, ce qui permet à la Lumière de faire ce qui est nécessaire pour purifier et harmoniser tout ce qui doit l'être.

Il y a des jours avec et des jours sans lors de ce processus, car il arrive que des zones d'ombre soient mises en Lumière ce qui sur le moment peut se révéler inconfortable à vivre, mais il est inévitable de passer par ces étapes de nettoyage, car c'est justement la Lumière qui permet d'alléger le poids psychologique, et ainsi la délivrance. 

Garder son calme et sa confiance est une clé essentielle au début, ce processus est un principe universel, un mouvement du divin, dont l'objectif est de vous ramenez à l'essence de votre être véritable.

 

Le processus me permet de ressentir en mon cœur ce qui vibre, il me permet de comprendre à quel point l'Amour vibre, à quel point le simple geste de partage, de gentillesse ou de politesse vibre, comment la méditation ou la prière vibre, je comprend que tout cela n'est pas en vain pour tous ceux qui ont une pratique, et qui en récolte en réalité subtilement les fruits, sans en avoir encore conscience. 

J'ai désormais la claire compréhension que la spiritualité n'avait d'autres buts que de nous ramener à ce que nous sommes vraiment, à l'Unité que nous incarnons tous d'une manière singulière. Nous ne nous éveillons donc pas à un principe qui nous est différent, nous nous éveillons simplement à nous-même, à notre nature authentique et sacrée dont nous n'avions pas encore conscience. 
Tout cela est initialement très beau, mais les conditions de l'expérience humaine ont fait que les événements se sont compliqués, favorisant ainsi l'inconscience et la dénaturation des principes essentiels. 

Je n'ai pas encore vraiment repris conscience de ma densité d'origine, le processus continue toujours ce qui pour le moment ne me permet pas cela. 

Cela ne m'empêche pas pour autant de partager et d'enseigner ma compréhension et ma connaissance des principes universels avec vous.

Le processus a parfois été très intense du point du corps physique, la descente de la Lumière a été très puissante et très forte à des moments, mais c'est ce qu'il faut quand on doit retrouver des corps de densités supérieures dans un laps de temps très condensé. 

Aujourd'hui, les croyances sont presque intégralement purifiées, mes expériences de vie me permettent de mettre en Lumière ce qui reste à nettoyer et à stabiliser, je reviendrais ici témoigner quand j'aurais repris conscience de ma densité d'origine si cela est possible. 

 

De mon point de vue, mes expériences sont quasiment vécues au présent, je ne vis plus vraiment de façon linéaire dans le temps et l'espace, chaque nouvel instant me libère du précédent. On se rappelle de soi comme étant l'instant présent directement, comme des images de cet instant, et non comme une personne ayant vécue dans le temps et l'espace. 

L'intégration de l'Amour me préserve de toute souffrance psychologique, on ne peut plus souffrir de ce point vue à ce niveau de transformation, il n'y a plus de mal-être, plus de tristesse, ce n'est tout simplement plus du tout possible dans cet état d'existence.

L'intégration de l'Éternel présent ne laisse également plus de place pour la rétrospection, pour la nostalgie, tout cela n'existe plus en son sein, c'est une véritable délivrance où chaque moment est vécu dans la plénitude et où l'on ne se sent jamais seul. 
On vit sans que le temps ne laisse de trace en nous, nous sommes totalement délivré du poids psychologique qui peut être laissé par le temps. C'est le bonheur suprême tout simplement, car c'est comme si nous renaissions de nouveau à chaque nouveau moment. 

Tout cela est rendu possible grâce à l'Amour, qui est vacuité, cette vacuité s'incarne et se vit directement, ce n'est pas un nouveau rôle qui serait propre à la personnalité (qui aurait atteint le vide), c'est un processus d'abandon complet du principe de personnalité, et d'incarnation directe de cette réalité d'Amour. 

Les récents événements liés à la pandémie m'ont beaucoup aidé dans mon cheminement, car la négativité ambiante permet en réalité de mettre en Lumière beaucoup de mécanismes réactionnaires et de colères qui n'auraient pas encore été nettoyé par le processus d'activation de l'ADN.
J'ai donc perçu cette période comme étant bénéfique en réalité, elle m'a permis de me délivrer de beaucoup de ces mécanismes qui dormaient dans le corps. La maturité spirituelle nous amène à voir les choses sous un autre angle de vue, d'une manière qui soit moins duelle, nous permettant de voir en le négatif le potentiel qui pourrait finalement servir notre évolution. 

Cela à ses limites, bien sûr, mais subtilement cela nous aide aussi, il suffit simplement d'en avoir conscience. 

Comme de nombreuses Âmes dans ce chemin, je n'ai pas été spécialement en phase avec ce qui a été décidé récemment par les dirigeants. J'ai parfaitement conscience d'être préservé non pas grâce à un sauveur extérieur, mais grâce à ma vibration, ainsi qu'à mon mode de vie sain qui favorise la bonne santé de mon système immunitaire. Je prône la liberté de choix et la responsabilisation de chacun, celui qui se prend en main et qui respecte son corps, qui cultive la Lumière s'écarte chaque nouveau jour d'éventuelles défaillances, quelles soient physiques ou psychologiques. Il est évident ici que croire que la solution est extérieure à nous-même est une entourloupe, le début de la guérison vient d'abord de nous-même, d'un choix que nous faisons quant à nous responsabiliser et nous prendre en main. Tant que nous ne considérons pas l'Âme le corps et l'Esprit, tant qu'aucun respect ni véritable importance n'est accordé à ces principes et que nous continuons à vivre inconsciemment et toxiquement, nous ne pouvons trouver à partir de là une guérison qui soit authentique. Nous continuons au contraire à alimenter un cercle infernal qui n'en finit jamais, notamment en se déchargeant d'une vraie responsabilisation, c'est-à-dire celle qui nous fait comprendre que nous sommes fondamentalement seul responsable de ce que nous vivons. 

Si vous êtes en phase avec le cœur et dans une approche sincère, saine et authentique de la spiritualité, alors vous êtes au bon endroit et nous pouvons échanger d'Âme à Âme, de cœur à cœur.

Je n'ai rien à vous vendre, mais je peux vous offrir mon service, mon aide pour ce qui est de vous aider à vous retrouver en votre véritable nature.

Je vis désormais sur Fréjus, si vous êtes du coin et touché par ce qui est enseigné ici, n'hésitez pas à me faire signe :).

 

Je vous souhaite d'être dans l'Amour et la joie.

Maxime.

IMG_20211005_170256__01__01.jpeg